TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT – MS) – Le 2 mai marque le lancement officiel du projet Ta’ziz, une initiative soutenue par l’Union européenne et mise en œuvre par Lab’ess et Al-Kawakibi Democracy Transition Center visant à renforcer et autonomiser les organisations de la société civile tunisienne qui œuvre pour des villes et communautés plus durables (ODD 11) et pour une consommation et production responsable (ODD 12).
Ta’ziz offre un programme d’accompagnement sur mesure pour aider les organisations de la société civile (OSCs) à élaborer des stratégies à long terme, renforcer leurs capacités structurelles et développer des activités économiquement viables. L’objectif est de promouvoir un environnement propice à un engagement accru de la société civile dans le développement inclusif et la bonne gouvernance en Tunisie.
Pour démarrer en beauté, une session d’information sera organisée à Tunis pour présenter les avantages de ce projet. L’occasion parfaite de plonger au cœur de l’action, d’échanger des idées et de contribuer ensemble à façonner un avenir durable pour la société tunisienne.