- Les Sang et Or ont pu vaincre la malchance, leurs adversaires et… le public qui a tout fait pour perturber le match !!!
TUNIS – UNIVERSNEWS – Avec l’Espérance ST, les pêcheurs en eaux troubles trouvent leur terrain de prédilection pour semer le chaos et les troubles, comme c’est le cas, lors de cette rencontre face à la JS Kabylie. Avant le démarrage de la seconde mi-temps, le feu s’est déclenché –et ce n’est pas par hasard- dans une partie des chaises du public, ce qui a provoqué une panique et le retardement de la reprise de pas moins de 45 minutes (soit l’équivalent de toute une mi-temps), avec des confrontations entre les forces de l’ordre et le public.
Pourtant, rien ne présageait que la situation allait dégénérer de cette manière, surtout avec le but d’avance des Sang et Or à l’aller et qu’ils avaient, outrageusement, dominé lors de la première période et même le but marqué sur hors-jeu a été annulé par le VAR
La mi-temps a repris, pratiquement, une heure après et elle offre l’occasion à Mohamed Al Ben Romdhane de profiter d’un flottement dans la défense adverse, pour marquer un autre but (49’).
Vers la 62’ une flammette a été lancée sur le terrain du côté du gardien de la JS Kabylie, et c’est comme si le public ne voulait pas que son équipe passe en demi-finale.
La fumée a envahi le terrain et on ne voyait pas plus que le bout de son nez, mais, cela s’est calmé après une dizaine de minutes et le va et vient des joueurs s’est poursuivi, avec des occasions par intermittence pour l’Espérance qui semblaient être satisfaits du résultat, surtout avec les évènements qui ont précédé.
Mais, Adem Redjem du côté de la JS Kabylie, rétablit l’équilibre, dans cette rencontre, en marquant son but (84’). Mais, le pressing intense des Kabyles, pour voler la rencontre, durant les dernières minutes n’a pas abouti, permettant aux Sang et Or de se qualifier pour les ½ finales, face à Al Ahly (Egypte).