Le C. Africain a brassé large dans son mercato

TUNIS – UNIVERSNEWS – Le Club africain a réussi à obtenir, jeudi 17 août, les licences de ses nouvelles recrues qui sont désormais habilitées juridiquement à apparaître dans la formation clubiste à partir du premier match de Ligue 1 face à l’Union sportive de Ben Guerdane, le samedi 19 du mois courant.

La composition de l’équipe première du Club africain semble avoir pris forme et la direction du club a apparemment fermé le dossier des recrutements à l’heure actuelle.

Cependant, les supporters du club s’interrogent toujours sur le sort du joueur rwandais Ansat Achimoy, qui s’est longtemps entraîné avec le groupe et a participé à deux matches amicaux, comme c’est le cas du joueur nigérian Yahya Suleiman, qui a été engagé par le coach lors du dernier match amical face à l’AS Marsa.

Les dernières nouvelles confirment que l’entraîneur du club africain, Saïd Saibi, n’est pas enthousiaste à l’idée de recruter des joueurs qui, de fait, ne dépassent pas en niveau et en technique ce qui est disponible dans le capital humain de l’équipe.

Bouton retour en haut de la page