TUNIS – UNIVERSNEWS – Le Club africain a réussi à obtenir, jeudi 17 août, les licences de ses nouvelles recrues qui sont désormais habilitées juridiquement à apparaître dans la formation clubiste à partir du premier match de Ligue 1 face à l’Union sportive de Ben Guerdane, le samedi 19 du mois courant.
La composition de l’équipe première du Club africain semble avoir pris forme et la direction du club a apparemment fermé le dossier des recrutements à l’heure actuelle.
Cependant, les supporters du club s’interrogent toujours sur le sort du joueur rwandais Ansat Achimoy, qui s’est longtemps entraîné avec le groupe et a participé à deux matches amicaux, comme c’est le cas du joueur nigérian Yahya Suleiman, qui a été engagé par le coach lors du dernier match amical face à l’AS Marsa.
Les dernières nouvelles confirment que l’entraîneur du club africain, Saïd Saibi, n’est pas enthousiaste à l’idée de recruter des joueurs qui, de fait, ne dépassent pas en niveau et en technique ce qui est disponible dans le capital humain de l’équipe.