-
Prochaine diffusion de tous les documents des affaires sur Facebook et ouverture d’une enquête populaire sur les 2 assassinats
Le Comité de défense des deux martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, vient de rendre public un communiqué dans lequel il annonce avoir entamé un sit-in devant le Tribunal de première instance de Tunis.
En effet, un grand nombre d’avocat se sont rassemblés, ce matin, dans les locaux du Palais de Justice lançant la campagne sous le thème : « Classe ou transmets ! », et ce pour réclamer leur droit à bénéficier de toutes données relatives à l’affaire tout en se réservant le droit de publier tous les documents contenus dans le dossier et qui se trouvent, déjà, entre les mains de la justice
A noter que dans ledit communiqué, le Comité de défense promet de diffuser sur Facebook, tous les détails des différentes péripéties de des deux affaires et de procéder à l’ouverture d’une enquête populaire, sachant que tous les documents sont disponibles chez le ministère public et le juge d’instruction.
D’autre part, de nouvelles informations font état de l’évacuation des locaux du Tribunal de première instance de Tunis et de la suspension de toutes les audiences.
N.H