Les recherches de la police judiciaire de l’Ariana ont permis de découvrir que le gardien de nationalité pakistanaise ayant volé 350 mille dinars à son employeur, un homme d’affaires connu à la Cité Ennasr, à Tunis, et ayant été arrêté jeudi 20 décembre, avait été aidé par une ancienne bonne de l’homme d’affaires.
Le gardien avait profité de l’occasion de l’absence de son employeur pour lui voler la somme de 350 mille dinars. Mais, l’enquête a permis de découvrir qu’une ancienne bonne de l’homme d’affaires était dans le coup. Avec sa part de l’argent, elle avait acheté une villa dans la région de Sousse à 150 mille dinars, une voiture à son père et versé 70 mille dinars dans le compte courant bancaire de son mari. En perquisitionnant dans leur maison à Sousse, la police a pu saisir 30 mille dinars.
Les coupables ont avoué le crime . Il a été établi aussi qu’ils avaient créé une station d’apiculture avec l’argent du plaignant. Les mesures légales ont été prises à l’encontre de la femme, de son mari, de son père et du gardien pakistanais, tandis que l’argent saisi a été restitué à son propriétaire.
S.B.H