TUNIS – UNIVERSNEWS (CULT – M.S.) – Le groupe Ocelosia a fait vibrer le public lors d’une soirée inoubliable au festival international de Nabeul, où Amine Makni et sa bande ont enflammé la scène avec leurs performances légendaires. Ce groupe musical spécialisé dans la musique des Anime japonais et Spacetoon, sous la direction d’Amine Makni avec la participation d’un trio au chant, Nour Ben Cheikh Larbi, Nesrine Mahbouli et Hcine Ben Hrouz ont enflammé la scène.
Avec son timbre unique et sa présence charismatique, Ocelosia a revisité les titres incontournables de Spacetoon. Ce qui a permis aux jeunes, filles et garçons de de vivre les meilleurs moments de leur enfance avec le concert Spacetoon. Cette compilation musicale est un voyage dans le temps qui vous ramènera à l’époque où tout était plus simple et plus joyeux.
Ce concert a été un moment magique pour tous les fans de Spacetoon, jeunes et moins jeunes, qui ont pu revivre les émotions intenses associées à ces séries animées emblématiques. Que vous soyez un fervent admirateur de Gundam, un fan de Dragon Ball ou un nostalgique de Captain Majed, Ocelosia a réussi à transporter dans l’univers fantastique de Spacetoon à travers ses interprétations vibrantes et émouvantes. L’effet est magique et les animations sont entrecoupées de moments interactifs avec le public. La foule est en délire. Le public, avec ses portables allumés, écoutait d’autres morceaux du groupe. Et pour finir le concert en beauté, il a fait danser tout le public amassé devant la scène. Un bonheur partagé par l’assistance, très jeune. Téléphones portables et appareils photos étaient braqués sur ces jeunes musiciens et chanteurs d’Ocelosia. Tous voulaient garder un souvenir de cette agréable soirée.