
Tunis, UNIVERSNEWS (SEF) – Les défis contemporains des affaires exigent un changement radical dans la façon dont nous percevons le rôle des managers. Les organisations de demain sont confrontées à la nécessité de s’adapter à des changements sociétaux rapides tout en répondant aux attentes sans cesse croissantes de leurs collaborateurs et salariés. Cela nécessite une révision de l’autorité managériale traditionnelle et une approche plus équilibrée pour gérer les ressources humaines au sein de l’entité. Parce que le business de demain se fera différemment, le management s’exercera autrement.
Pourquoi réinventer le management ? Quelles compétences et aptitudes vont être « mises à l’épreuve » ? Que sera le management demain ? C’est dans cadre que le département Ménagement de la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis organise mardi 6 mai une conférence-métiers sous le thème « Le management, cœur des métiers de demain ». Ce rendez-vous offre une opportunité précieuse de découvrir les nouvelles tendances, les métiers émergents, et les compétences-clés qui façonnent l’univers du management dans les prochaines années.
Un panel exceptionnel d’intervenants, de professionnels et de visionnaires partageront avec les participants leurs expériences, leurs parcours inspirants et leur vision du futur. Il s’agit de Rim Akremi Ben Dhief, entrepreneure, consultante en stratégie RSE et ESG, Bilel Mhirsi, consultant en veille stratégique et formateur en linkedin, Rim Mouelhi Beddey, formatrice en management et soft skills et Youssef Bechaouch, directeur des relations extérieures, RSE et innovation à Orange Tunisie. Cette formation en management ouvrira des portes vers un avenir brillant, diversifié et plein de promesses surtout que les thèmes abordés sont au cœur de l’innovation managériale, nouvel enjeu de compétitivité. (M.S)