Samsung commencera à expédier le Galaxy S22 Ultra à partir d’aujourd’hui, vendredi 25 février, bien que certains utilisateurs aient reçu leurs unités plus tôt.
Seulement voilà, les heureux possesseurs de l’un des meilleurs smartphones au monde sont tombés sur une mauvaise surprise. En effet, selon GSM Arena, l’écran de certains appareils a commencé à clignoter sans aucune raisons apparente. Un modérateur officiel du forum a répondu aux utilisateurs concernés sur Reddit en reconnaissant le problème. Il leur a également assuré qu’un correctif arriverait bientôt.
Le problème se produit lorsque la résolution de l’écran est définie en WQHD (2160 × 1440 pixels) et que le mode est défini sur Naturel. Une fois ces options activées, le scintillement peut se produire lors de la lecture d’une vidéos YouTube ou du déverrouillage de l’appareil.
Le modérateur a confirmé que Samsung avait déjà développé un correctif et le mettrait bientôt en téléchargement. Reste à espérer pour le constructeur sud-coréen que ce problème mineur souvenu avant même le déploiement des téléphones chez les utilisateurs, ne soit pas le début d’une longue série de bugs à répétitions…
L.M