TUNIS – UNIVERSNEWS – Les Aigles de Carthage ont entamé mercredi leur préparation en prévision de la confrontation avec l’Australie, samedi prochain (11h) pour le compte de la 2e journée du premier tour de la coupe du monde Qatar 2022.
C’est le match de la vérité pour le team national tunisien, surtout qu’ils n’ont plus le droit de décevoir, après la belle performance, face au Danemark qui est considéré comme un prétendant au titre.
Le sélectionneur national, Jalal Kadri a assujetti les joueurs n’ayant pas pris part au premier match contre le Danemark (0-0) à une séance consacrée aux aspects physique et technique.
Les autres joueurs ont eu droit à une séance de décrassage avant de rejoindre leurs coéquipiers à partir d’aujourd’hui jeudi pour un entraînement programmé à 14h (tunisiennes).
Les Australiens, touchés dans leur amour propre sont dans l’obligation de réagir, et une bête blessée est très difficile à manier, surtout qu’il lui reste, toujours l’espoir de se rattraper. Ils avaient pu, quand même, marquer les premiers face aux Français, ce qui veut dire beaucoup de choses.