-
Après avoir ruiné la Tunisie, avec Ennahdha, Chahed a le « culot » de vouloir revenir à La Kasbah !!!
A l’instar de certains anciens politiciens qui ont fait leur réapparition, on citera, Noureddine Ben Ticha qui, après un silence assez prolongé, semble vouloir reprendre une place sur le paysage politique et médiatique.
En effet, après quelques timides statuts sur sa page Facebook, le voilà invité sur un plateau de radio IFM au cours duquel il a fait le procès d’Ennahdha et de Youssef Chahed.
Ainsi, après avoir indiqué que les décisions prises par le président Kaïs Saïed traduisent la volonté du peuple tunisien qui en a ras-le-bol face à l’hégémonie imposé par les khouenjiya sur le pays depuis 2011 jusqu’à 2021.
Il a, donc, considéré que le président de la République a activé l’article 80 en se basant sur son esprit général pour bannir le système en place et en considérant que la Constitution n’est pas un texte sacré surtout si l’on sait qu’il a été taillé sur mesure pour servir les desiderata d’Ennahdha.
D’autre part, concernant certains noms évoqués pour la présidence du gouvernement, l’invité de la radio a assuré qu’il n’est plus possible de faire appel à des personnes ayant prouvé leurs échecs. «Il est impossible de revoir Youssef Chahed que certaines parties poussent et poussent pour l’avoir à la tête du gouvernement oubliant qu’avec les islamistes d’Ennahdha, il a été l’un des principaux éléments ayant conduit la ruine de la Tunisie durant les trois ans allant de 2016 à 2019 ».
N.H