- Le père des deux terroristes était présent sur les lieux du crime abject…Etrange !!!
Des sources bien informées ont indiqué, à notre confrère en langue arabe « Al Wassat News », que les deux terroristes, auteurs de l’attentat perpétré aujourd’hui à Sousse faisant un martyrs et un blessé grave dans les rangs des forces de la Garde nationale, appartiennent à une famille relativement aisée dans la ville d’Akouda et leur père est commerçant de son état et propriétaire d’une fabrication d’aluminium, sachant que les deux jeunes malfaiteurs appartiennent au premier rang des militants au sein d’un grand parti politique.
Selon les mêmes sources, le père des deux terroristes a affirmé qu’il a constaté un changement sensible du comportement de ses deux fils. Et d’enchaîner qu’ils l’ont accompagné, ce matin pour la prière d’El Fajr avant de prendre la voiture afin de commettre leur lâche forfait dont ils ont été chargé d’exécuter avec leur « compagnons ».
Et ce qui est étrange est que ledit père était présent sur les lieux après l’exécution du crime abject, plus précisément lors de la chasse lancée à l’encontre des terroristes sans être au courant que ses enfants se trouvaient parmi les membres du réseau en question.
A noter que les observateurs s’accordent à dire que cette opération terroriste est destinée à porter un coup dur à la symbolique de l’Etat dans l’un des plus importants sites touristiques et industriels du pays, le jour de la célébration de l’anniversaire de la création du corps de la Garde nationale.
Bon à savoir que selon les derniers rapports de renseignements, il ressort que des sociétés militaires turques se chargent de payer des salaires mirobolants aux professionnels du terrorisme dont notamment et bien entendu, les membres du mouvement « Daêch ».
N.H