TUNIS – UNIVERSNEWS – C’est un exemple à méditer et à imiter, afin de montrer que nos clubs sont un tant soit peu professionnels. Le club de Bab Souika fait les choses dans les règles de l’art, dans le respect total des règles sportives et de ses supporters qu’il veut associer à la fête du Titre de champion, pour la saison 2021/2022. Et, vu que la remise du trophée programmée par la très honorable fédération tunisienne de football était pour une journée de milieu de semaine, les Sang et Or ont demandé le report, afin de permettre au maximum de fans de participer à la fête.
A cet effet, la remise du trophée pour l’Espérance de Tunis, champion de Tunisie 2021-2022, a été reportée à la demande du club, a annoncé, mardi, la Ligue nationale du football professionnel.
« L’Espérance de Tunis a demandé de reporter la cérémonie de remise du trophée du champion de Tunisie au cours du match qui l’opposera à l’US Tataouine, comptant pour la sixième journée de la Ligue 1, et ce afin de garantir la présence d’un plus grand nombre de supporters », précise la ligue dans un communiqué.
La formation Sang et or accueillera mercredi à Radès le CS Chebba, en match-retard de la deuxième journée.