
Tunis, UNIVERSNEWS (NAT) – A l’occasion de la Journée des Martyrs, le Parti destourien Libre (PDL) a organisé une marche imposante à laquelle ont participé un grand nombre de membres et de sympathisants du parti, sous le thème « Liberté pour les Tunisiens ». Les participants ont scandé des slogans appelant à l’unité du peuple tunisien et à la défense des libertés et des droits constitutionnels légitimes à travers une action pacifique, rejetant toute forme de violence politique et de tyrannie.
Lors de sa marche, le parti a également appelé à la libération de sa dirigeante, Abir Moussi, qui est derrière les barreaux depuis 552 jours. Les manifestants ont également exprimé leur soutien aux principes de leur parti et leur rejet des politiques économiques et sociales qui ont un impact négatif sur la vie des citoyens.
La manifestation a permis, aussi, de lancer un appel à toutes les forces politiques pour s’unir afin de sauver la Tunisie des défis auxquels elle est confrontée et d’éviter de sombrer dans une crise politique qui affecterait la stabilité interne du pays.