-
Le gouvernement soutient et protège les terroristes de Qardhaoui face aux patriotes tunisiens
Le gouvernement soutient et protège les terroristes de Qardhaoui face aux patriotes tunisiens
Le sit-in mis en place par les partisans du PDL, Abir Moussi en tête, a pris une tournure dramatique et trop dangereuse avec l’escalade marquée par les terroristes du groupe de Youssef Qardhaoui qui veut s’imposer chez nous donnant la preuve que les khouenjiya purs et durs qui autorisent les explosions-suicides pour tuer les « kouffars ».
En ces moments mêmes les membres de cette association qui n’a rien de tunisien, semblent opter pour l’épreuve de force avec l’arrivage de « renforts » munis de mégaphones alors que les policiers ont tenté de couper les micros des sit-inneurs.
La situation est explosive grâce à la bienveillance du gouvernement de Mechichi qui semble tout faire pour protéger les partisans d’Ennahdha alors qu’un début d’incendie se serait déclenché à l’intérieur des locaux de ce foyer d’extrémiste qui aurait prôné l’attitude de la terre brûlée
En effet, sentant un début de fin de leur présence sur ces lieux, les présents intégristes auraient brûlé les documents qui les incrimineraient.
Situation à suivre dans la mesure où le pire peut arriver surtout que tous les indices laissent entendre que l’affrontement sera difficile à éviter…
Noureddine Hlaoui