TUNIS – UNIVERSNEWS – Le dernier numéro du journal Officiel de la République tunisienne vient de rendre publiques de grandes surprises, dans le cadre de l’assainissement des rouages du ministère des Finances.
A cet effet, un décret présidentiel a fait état de la nomination d’Ahmed Khedher, nouveau secrétaire général du ministère des Finances, en remplacement d’Abderrahmane Khochtali, ancien contrôleur général des finances mis en cessation de fonction.
Par ailleurs, Rafik Chouchane, conseiller principal des services financiers a été limogé du poste de directeur général de la comptabilité publique et du recouvrement, au ministère des Finances.
Pour sa part, Taoufik Abbés, inspecteur central des services publics a été nommé président directeur général de la Régie des alcools en remplacement de Tah Zouari, conseiller des services publics mis en cessation de fonctions, alors que Mohamed Lazhar Mazigh, conseiller des services publics, a été chargé du poste de directeur général de la comptabilité publique et des recouvrements au ministère des Finances et que Imed Attia, contrôleur des services financiers a été désigné directeur général de la Régie nationale des tabacs et des allumettes.
Par ailleurs, Sabri Ammar, contrôleur financier principal a été désigné directeur général de la manufacture du tabac de Kairouan.
Univers News