TUNIS – UN/AGENCIES – L’entraineur des bleus Didier Deschamps a décidé d’apporter de grands changements à son onze de départ pour le troisième match de la phase de groupes, selon le site spécialisé goal.com.
Les Bleus déjà qualifiés pour le 2ème tour après avoir enchainé deux victoires peuvent aborder la dernière rencontre de la phase de poules avec beaucoup de sérénité.
Comme c’est souvent le cas dans ce genre de situations, Didier Deschamps fait reposer ses titulaires et permets à d’autres d’engranger des minutes de jeu en prévision de la suite de la compétition.
Le sélectionneur français a confié hier au micro de beIN Sports « Notre objectif, c’est les huitièmes, tout en respectant l’adversaire et la compétition… je ne vais pas prendre de risque. Ne me demandez pas combien il y aura de changements, mais oui, je ferai tourner. On a mérité cette situation de pouvoir faire souffler des joueurs ».
Selon les informations du quotidien l’Équipe, Didier Deschamps aurait décidé d’effectuer six ou sept changements au sein de son onze lors de la confrontation contre la Tunisie, ce mercredi après-midi, à l’Education City Stadium.
Steve Mandanda, le portier expérimenté du Stade Rennais, devrait prendre la place d’Hugo Lloris dans les buts. La grosse surprise devrait être à gauche avec la titularisation d’Eduardo Camavinga. Le milieu axial du Real Madrid devrait s’essayer à ce poste défensif.
Selon l’Équipe, le onze probable des Bleus serait composé de Mandanda – Pavard, Varane, Konaté, Camavinga – Fofana, Rabiot (ou Guendouzi), Griezmann – Coman, Giroud, Mbappé.