TUNIS – UNIVERSNEWS – Une deuxième défaite de suite, pour l’Allemagne, cela n’est pas arrivé depuis 1958… et la Mannschaft se devait de ne pas la subir, parce que ce sera, vraiment, une honte pour une équipe nationale européenne qui a accroché quatre étoiles de coupe de monde sur son maillot.
Les Allemands ont pu éviter cet affront en faisant match nul avec les Espagnols (1 – 1), dans un match intense et qui a donné des sueurs froides aux spectateurs
Les Allemands ont été les premiers à marquer par Antonio Rudiger qui était hors-jeu (40’), un but refusé par la VAR. Les Espagnols ont, par la suite pu marquer un but, pour prendre l’avantage, avec Alvaro Morata qui prend de vitesse la vitesse adverse (62’).
Avec l’énergie du désespoir, les Allemands se sont rués vers le but de leurs adversaires et ont pu rétablir l’équilibre par Niclas Fullkug (83’).
Le reste de la partie a été un véritable duel entre les deux équipes, mais, aucune n’est parvenue à prendre le dessus… ce qui peut donner de l’espoir à la Mannschaft de pouvoir se qualifier.