TUNIS – UNIVERSNEWS – Environ 45000 Tunisiens et Arabes s’étaient donné rendez-vous pour soutenir les Aigles de Carthage, croyant que cette fois-ci sera la bonne pour passer au deuxième tour. Malheureusement, la déception était bien là, encore une fois, surtout qu’ils ont reproché à l’entraîneur national d’avoir raté le coche dans le choix de certains joueurs.
Les fans de l’équipe nationale ont exprimé fort leur mécontentement, parce qu’ils la voulaient cette victoire qui aurait pu leur faire oublier leurs malheurs au pays et la crise économique qu’il est en train de vivre.
Il y en a même qui se sont pris au président de la fédération tunisienne de football, l’appelant à débourser plus pour payer un entraîneur de gros calibre pour le team national.
Les fans du Club Tunisie ont afflué au stade de partout, pour assister à une autre « belle » performance de leurs joueurs… mais, ils ont vite compris que cela ne sera pas le cas, parce qu’il n’y avait pas cette hargne de la première rencontre et cette volonté de gagner le match face à des Australiens, certes, athlétiques, mais prenables.
Hélas, le résultat a été en leur faveur, grâce à un petit but… ce qui leur a permis de prendre les trois points de la victoire, provoquant l’amertume des fans tunisiens.