TUNIS – UNIVERSNEWS – Un match plein entre la Tunisie et l’Irak, un habitué de ces joutes mondiales, avec une victoire des Aiglons de Carthage avec un score jamais égalé dans le passé, par trois buts à zéro, malgré une domination des Irakiens.
La Tunisie a gagné un gardien de grand talent, avec Idriss Arfaoui qui était un lion dans sa cage et Mohamed Dhaoui qui était à l’origine des deux buts, grâce à deux passes magistrales.
Youssef Snana (55’) pour récidiver une minute après, sur une belle combinaison achevée par Naïm Jbali de belle manière (56’). Le mauvais geste de Rayan Nasraoui, entré au début de la seconde mi-temps, lui a valu un carton rouge (73’). Le coup de grâce, bien que jouant à dix, est venu grâce à une incursion des Aiglons de Carthage de Mahmoud Ghorbel qui a demandé l’autorisation de son entraineur de tirer lui-même le pénalty qu’il a obtenu et son tir fort et imparable, permet aux Tunisiens d’aggraver le score à 3 – 0, à moins de cinq minutes de la fin de la rencontre.
Les Tunisiens se sont permis de rater un quatrième but, dans le temps supplémentaire de dix minutes, décidés par l’arbitre et cela semble ne pas être trop cher payé pour les Irakiens.
Classement :
1 – Angleterre 6 points
2 – Uruguay 3 points
3 – Tunisie 3 points
4 – Irak 0 point