TUNIS – UNIVERSNEWS – Il était 22h00 lorsque le chanteur Mortadha Ftiti a surgi sur scène, dans un style très travaillé au festival de la vigne de Grombalia, le tout complété par un sourire ravageur. L’assistance, en majorité féminine, était en extase lorsque le chanteur a esquissé ses premiers pas de danse.
Des milliers de spectateurs étaient venus voir le jeune artiste en vogue. Ce sont surtout des fans, déjà conquis, qui ont fait le déplacement pour venir acclamer le jeune talent. Ils ne seront pas déçus : près de deux heures de concert, et un musicien généreux avec son public.
La fièvre musicale était encore au rendez-vous, au grand plaisir de ses fans. Ces fans ont pris du plaisir à écouter des chansons de son répertoire le plus récent, dont «Men Amen», «Bora Bora» «Fakri», «Maâla Balich», «2000 Kitab», «Rayda» et «Ah ya Lil», ce qui a donné une belle aura au stade. La connexion entre l’artiste et son public est indéniable et contribue à l’ambiance électrique qui règne pendant tout le concert.
«Ce méga-show, très attendu et très sollicité par le public, nous a énormément manqué», a souligné Nadia, relevant que ce concert contribue au rayonnement de la cité ocre en attirant énormément de célébrités à Grombalia. «Un théâtre pourquoi pas à Grombalia », dit-elle.
M.S.