-
Ce sera la fin officielle du confinement sanitaire imposé aux activités culturelles et de loisirs
Dans des statuts rendus publics sur sa page officielle Facebook, l’artiste de show, Nermine Sfar a annoncé, sous forme d’appel, la tenue d’un méga-show, le 20 mars 2021, à l’Avenue Habib Bourguiba
Elle veut montrer aux partis politiques, Ennahdha en tête, que le public adepte des festivités de joie et d’art, est plus nombreux que celui des commerçants de la politique politicienne. Elle indique, également, que son initiative vise à mettre fin au confinement imposé aux activités culturelles et aux loisirs tout en œuvrant à en finir avec l’isolement des cafés-restaurants, des théâtres et autres salles de cinéma.
Et puis, s’exclame t-elle, s’il n’y a pas de risque de contamination au Coronavirus lors des manifestations politiques avec des milliers de personnes entassées les unes près des autres, qu’on ne vienne pas nous parler des risques encourus lors des activités culturelles !
En tout état de cause, si l’idée de Nermine Sfar semble, pour les uns, assez farfelue, d’autres sont persuadés que l’action semble faisable et pourrait constitue un événement inédit et intéressant. En effet, un méga Rboukh doublé d’un spectacle géant de danse, constituerait une première historique !…
N.H