TUNIS – UNIVERSNEWS – Dans sa volonté d’être une compagnie d’assurance citoyenne à l’écoute de ses clients leur offrant des produits sur mesure simples et accessibles, BH Assurance décide de mêler son image à celle de Nidhal Saadi avec fierté.
Talent aux multiples casquettes, Nidhal Saadi cumule les activités de comédien, d’animateur TV, de producteur et devient désormais le nouveau visage de BH Assurance, pionnière dans l’assurance digitale.
Filiale du Groupe BH Bank, anciennement Banque de l’Habitat, BH Assurance a pour ambition de devenir l’assurance privilégiée des Tunisiennes et Tunisiens.
Unique grâce à son service de proximité, BH Assurance est le partenaire de confiance des particuliers et professionnels.
BH Assurance a développé des produits adaptés pour répondre aux besoins de tous les publics: étudiants, familles, salariés, chefs d’entreprise, retraités, professionnels et entreprises.
Dalila Bader Directrice générale de BH Assurance, souligne que «le secteur des assurances fait face à un double défi : un défi national, suite aux réformes complexes en matière d’assurances et un défi global : celui de la transformation digitale.
En effet, à l’ère de l’hyper-connectivité, nos clients ont de plus en plus besoin d’offres exclusives, d’entreprises qui s’intéressent à leurs besoins immédiats et à leurs objectifs à long terme».