-
Quelle attitude d’Arbia Hamadi qui parlait de preuves et de vidéos faisant pâlir de honte tous les supporters de l’Espérance ?!
Univers News a appris que la Chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance de Tunis, a prononcé, dans son audience à huis-clos, aujourd’hui lundi 8 juin 2020, son verdict dans le procès intenté par la blogueuse Arbia Hamadi à l’encontre de Slim Chiboub qui l’accusé d’harcèlement sexuel, à savoir un « non-lieu ».
A rappeler que Slim Chiboub avait été arrêté le 29 avril et a été gardé à vue durant 4 jours avant d’être déféré en état de liberté en date du 2 mai 2020.
Les observateurs se demandent, à l’issue de ce jugement, quelle attitude aura ladite blogueuse sachant qu’elle avait ameuté l’opinion publique et réclamé l’aide de ses connaissance à Qatar tout en multipliant les menaces tonitruantes contre tous ceux qui mettent doute sa version dans le sens où elle a affirmé « détenir des preuves et des vidéos faisant pâlir de honte tous les supporters de l’Espérance Sportive de Tunis… ». Ce qui lui avait valu une plainte de la part de l’associations des supportes « Sang et Or ».
Arbia Hamadi avait juré des dizaines de fois qu’elle allumerait l’étincelle qui ferait brûler tout Tunis tout en créant de vrais scandales à travers les différents médias arabes et internationaux.
C’est dire que la réaction de la blogueuse est attendue avec grande curiosité de la part de l’opinion publique.
Noureddine HLAOUI