
Tunis, UNIVERSNEWS (Foot) – Il a fallu beaucoup de temps, pour éviter le pire et les autorités régionales ont mis la main à la pâte, afin de sauver la saison de l’Olympique de Béja qui a risqué gros, avec l’indifférence de ses supporters et de certains de ses pseudo-dirigeants qui croyaient que ce club est une vache à traire.
Le public béjaois est face à une réalité amère… parce que c’est un public spécialisé dans la critique et qui n’est pas tenté de mettre la main à la poche, pour aider à sauver ce club qui fait la fierté de tout le nord-ouest et qui est un exemple à suivre pour les autres.
Pourtant, après ses déboires, il a fallu intervenir d’urgence, surtout que la nouvelle saison est à nos portes, et décider de désigner un comité directeur provisoire chargé de la gestion des affaires du club jusqu’à la tenue d’une Assemblée générale élective et l’élection d’un nouveau bureau directeur.
Le comité de gestion est composé de Khemaies Mezni (Président), Kamel Bou Ali (Secrétaire général) et Khemaies Rezgui (Trésorier)
L’absence de candidatures pour les mandats 2025-2026 et 2026-2027 a rendu nécessaire la mise en place d’un comité de gestion intérimaire afin d’éviter tout vide administratif dans la gestion du club.
Certes, ce n’est pas trop tôt et le choix s’est fait en catastrophe, mais on ne peut pas trouver mieux que ces trois responsables qui ont prouvé, de tous temps, leur amour pour l’O. Béja.
D’ailleurs, ils se sont vite mis au travail, en choisissant Wajdi Bouazzi en tant qu’entraineur, Mohamed Brahimi, entraineur-adjoint, Mohamed Soumer, préparateur physique et Marouane Salmi, entraineur des gardiens de buts.