Dans un communiqué rendu public, le conseil provisoire de la magistrature civile informe tous les magistrats que le mouvement dans le corps de la profession pour l’année 2022 – 2023 aura lieu à travers le lien indiqué dans le communiqué adressé à tous les tribunaux.
Il indique que tous les juges sont appelés à activer leurs comptes sur ce lien, avant l’annonce des postes vacants et ce en suivant minutieusement toutes les étapes de l’activation du compte sus-indiqué sur le lien et en vérifiant toutes les données qui y sont inscrites, ainsi que de faire l’actualisation si nécessaire.
Selon le communiqué les postes vacants seront publiés sur le même site et il n’est pas possible d’en prendre connaissance qu’après l’activation du compte. Il ajoute que tous les magistrats seront informés de ces postes vacants, ainsi que les délais fixés, pour les demandes de ceux qui désirent en faire partie. Un guide concernant toutes les étapes de l’activation des coptes sera envoyé à tous les magistrats, à cet effet.