TUNIS – UNIVERSNEWS En marge de la 6ème édition des PROS D’OR – grand prix de la créativité – organisée le 18 juin 2022 à Tunis, le Groupe Délice a été sacré « Annonceur de l’année 2022 ».
Ce prix a été accordé par les organisateurs et les membres du Jury hors compétition, dans le cadre d’une nouvelle catégorie attribuée à une marque et/ou un groupe ayant le plus participer dans l’écosystème et le marché des publicités, et ce, durant les deux dernières années.
Par ailleurs, le Groupe Délice a été récompensé sur quatre catégories de la compétition, à savoir :
- Catégorie « Design & Print » : Trophée accordé à Danao (Agence Createam);
- Catégorie « Mix Media » :: Trophée accordé à Danao (Agence Createam);
- Catégorie « Affichage » : Trophée accordé à Danao (Agence 3SG);
- Catégorie « Social & Influencer » : Trophée accordée à Danup (Agence Innov8).
Il est à noter que les PROS D’OR, constituent un méga rendez-vous tant attendu par les professionnels de la communication, agences, annonceurs, médias…,afin de célébrer la créativité tunisienne, et ce, après une absence enregistrée depuis l’édition 2019 en raison de la crise sanitaire de la Covid-19. Cet évènement a pour objectif de récompenser les meilleures campagnes publicitaires de la période 2019 jusqu’à nos jours.
Des centaines de campagnes ont été en compétition pendant deux jours, les 8 et 9 juin 2022, devant deux jurys différents « Créa » et « Stratégies », composés de professionnels du domaine ayant des profils variés. Tels que des directeurs de création, annonceurs, médias, académiciens…qui les ont évalué et attribué deux notes. Une note pour la créativité et une autre pour l’exécution de l’idée à hauteur de 60% et 40% respectivement.
I.Z.