-
Le chiffre « 21 » discrédite le démenti apporté par le Parquet aux révélations de Saïed
-
Hattab Ben Othman, se révèle être un Nahdhaoui pur et dur, ami des Khedher et Makhlouf !
L’affaire de la Q-5, bousillée par la fille du super ministre limogé, Anouar Maârouf, que certains dénomment, désormais, « Maârouf Gate », a pris des allures d’un film de science-fiction suite aux révélations tonitruantes, au démenti du ministère de la Justice via le porte-parole officiel du ministère public, Mohsen Daly, au démenti du syndicat des greffiers et à la réaffirmation par la présidence de la République quant à la véracité des propos tenus par Kaïs Saïed.
En effet, le Parquet a démenti, catégoriquement et en des termes virulents voire, blessants et insultants envers le chef de l’Etat, les révélations fracassantes, ce qui a créé des doutes et semé la confusion dans l’esprit des citoyens, d’où le nouveau communique de la présidence de la République confirmant les propos tenus par le chef de l’Etat.
Or, quelque temps après encore, et en regardant de plus près il s’est avéré que la daté indiquée par le Parquet pour le report de l’affaire, à savoir le 21 novembre 2020 tombe un ….samedi ! Ceci fait planer un doute quant aux conditions de la « confection du communiqué » dans le sens où il n’y a pas d’audience les samedis ! Et d’un…
Ensuite, des internautes ont fait publier réunissant, côte à côte, Habib Khedher, directeur du Bureau du président de l’ARP, Rached Ghannouchi, avec Hattab Ben Othman, président du syndicat, président du Syndicat des employés et cadres du ministère de la Justice, pris en photo avec Seifeddine Makhlouf. Des photos, apparemment avérées.
Tout ceci ferait tomber à l’eau les démentis provenant du ministère de la Justice et confère à l’affaire de nouvelles allures qui pourraient mettre à nu d’autres affaires et dossiers. A suivre…
Noureddine H