
Tunis, UNIVERSNEWS (Justice) – La Chambre criminelle près le Tribunal de première instance de Tunis, spécialisée dans les affaires de terrorisme, a décidé de reporter le procès de l’affaire de complot contre la sûreté intérieure de l’Etat 2 au 27 mai prochain et de rejeter les demandes de libération présentées par certains des accusés détenus.
La Chambre criminelle a entamé, mardi, l’examen de l’affaire de complot contre la sûreté de l’Etat 2. La liste des accusés comprend Rached Ghannouchi, Lotfi Zitoun, Youssef Chahed, Nadia Akacha, Rayan Hamzaoui et Mahrez Zouari, l’ancien directeur général des services spéciaux du ministère de l’Intérieur, entre autres.
Au cours de la séance d’aujourd’hui, les avocats ont demandé un report et soumis deux demandes de libération pour Rayan Al-Hamzaoui et Mahrez Zouari.