- Sahbi Ben Fraj, médecin-politicien, s’érige, toujours en donneur de leçons…
Avec l’instauration de la dernière crise entre les trois têtes du pouvoir, l’ancien chef du gouvernement, Youssef Chahed est en train de tenter un retour sur la scène politique en multipliant les apparitions sur les des médias audiovisuels afin, semble t-il, de se positionner et de se poser en alternative au cas où on aurait besoin d’un candidat chargé de former un prochain gouvernement.
D’où sa présentation, pour la énième fois, d’un prétendu bilan positif lors de on passage de 4 ans au Palais de La Kasbah. Il y a eu aussi la réapparition de Sonia Ben Cheikh qui s’accroche à la tête du même part.
Mais celui multiplie les participations aux plateaux et les publications des statuts sur Facebook, n’est autre que l’inévitable Sahbi Ben Fraj, médecin de son état et qui, apparemment, s’occupe davantage de sa carrière politique que de celle de médecin.
Pourtant, avec son rôle « très actif » lors de la fameuse journée du 27 juin 2019 et les tentatives de contourner la Constitution, qui avaient heureusement échoué, on croyait que le « docteur » allait s’assagir et se retirer de l’arène politique, mais que nenni !
Sahbi Ben Fraj, qui était le suiveur le plus fidèle et le défenseur le plus acharné de cette création artificielle du parti de Tahya Tounès et de son patron à l’époque, semble croire encore à sa bonne étoile suite à certains bruits faisant état d’une réhabilitation de Chahed.
La question qui se pose est la suivante : Qui recommande et facilite le passage à travers les médias de ce médiocre politicien qui continue à théoriser et à donner des leçons ?!…
N.H