- Des dossiers sensibles et graves serons traités
- Saïed pourrait « appeler » les comploteurs et les corrompus par leurs propres noms !
Le Palais présidentiel abritera, dans heures qui viennent, une réunion du Conseil de la sécurité nationale, huit mois après celle tenue, il y a huit mois, plus précisément le 25 janvier 2021. C’est ce que vient de rapporter notre confrère en version arabe, « Al Wassat News »
Et selon les données obtenues par notre confrère, la réunion du Conseil de la sécurité nationale portera sur plusieurs dossiers sensibles et graves à l’instar des dangers encourus par le pays, les tentatives d’assassinat du président de la République et les hausses « préméditées » des prix de certains produis et la disparition d’autres dans des cisconstances énigmatiques.
D’autres questions seront, également, traitées dont notamment les rapports de la Cour des comptes et les ingérences répétées de certains parties étrangères dans les affaires intérieures de la Tunisie dont certaines ayant trait à la sécurité nationale du pays.
Alors, Saïed délaissera t-il l’usage du terme « parties » pour dévoiler les comploteurs et les corrompus par leurs noms ?