TUNIS – UNIVERSNEWS La société SAH a publié ses indicateurs d’activités au 30 septembre 2023, faisant état d’une hausse de 10.2% au niveau des revenus. Les ventes aussi ont augmenté de 2% par rapport à la même période de l’année 2022, grâce notamment à la bonne performance des ventes à l’export qui ont augmenté de 14.2% pour se situer à 81.3 MDT contre 71.2 MDT au 30 septembre 2022.
L’évolution des ventes locales de SAH a été principalement tirée par les gammes d’hygiènes papier et féminine avec des évolutions respectives de 11% et 14%.
Au 30 septembre 2023, les ventes à l’export cumulées de SAH Tunisie ont atteint 81.3 MDT, soit une croissance de 14.2%. L’augmentation des ventes à l’export a été tirée par la croissance des ventes sur la gamme hygiène féminine de 40%.
Au 30 septembre 2023, les ventes d’hygiène bébé représentent 43% des ventes totales de SAH Tunisie, suivies des ventes des articles d’hygiène papier avec 29%. Les contributions des gammes féminine et adulte se sont respectivement établies à 17% et 9%.
Les investissements ont atteint 6.4 MDT au 30 septembre 2023, et correspondent principalement aux acquisitions de matériels industriels, matériels informatiques et matériels de transport.
B.B.R