Sahbi Ben Fraj, député, semble avoir une profession de prédilection, à savoir celle de tirer sur tout ce qui bouge en dehors de Tahya Tounès. Et bien entendu, d’encenser tout ce que fait le gouvernement.
Obéissant à cette même démarche, Sahbi Ben Fraj a tenté, dans un post rendu public sur sa page officielle Facebook, juste après l’interview donné par Nabil Karoui, de tourner en dérision l’annonce faite quant à sa décision de présenter sa candidature à l’élection présidentielle en faisant des insinuations sur les véritables intentions du patron de la chaîne de Nessma TV.
Et après avoir posé des interrogations sur la nature des agissements de «Khalil Tounès», théoriquement à vocation de bienfaisance, le Docteur-député, s’interroge aussi sur le pourquoi de la non-parution voulue du nom de Nabil Karoui dans les différents sondages « pour ne pas être grillé ».
Et de conclure, sous forme cynique : « Bien entendu, personne ne demandera à Nabil Karoui son programme de gouvernement, son bilan durant les dernières années, ni encore la nature de ses relations avec Ennahdha, son historique avant et après la révolution, les sources de ses financements et sa relation avec Abdelhakim Belhaj. Bien entendu, la chaîne Nessma TV se chargera de noyer toutes ces questions alors que les réseaux de Khalil Tounès» mettre tout en œuvre pour garantir un minimum de 200 mille voix nécessaires pour passer au second tour.