-
Le même Makhlouf crache à la figure à 2 reprises à la figure de la présidente du PDL sans qu’aucun député ne lève le petit doigt !!
La rentrée parlementaire a démarré, ce vendredi 2 octobre 2020, d’une manière très négative avec un dérapage de plus provoqué par Seifeddine Makhlouf d’El Karama qui s’est adressé à Abir Moussi, présidente du Parti Destourien Libre (PDL), en des termes « orduriers ».
Dans une tirade avec un « bouquet » de propos d’une très grande bassesse, Makhlouf a insulté Abir Moussi la traitant de tous les noms de bas étage possibles allant jusqu’à lui cracher à la figure, à deux reprises tout en lançant un défi à tous les Tunisiens qu’il ne risque rien et qu’il n’a peur de rien. Et tout ceci, au vu et au su des députés sans que l’un d’eux ne daigne lever le petit doigt. Comble de la honte !
Franchement, si on ramasse juste quelques milliers de voix pour devenir un député à l’Assemblée des représentants du peuple et pour injurier et insulter ses pairs et qui on veut avec la conviction qu’on est intouchable à cause d’une présumée immunité parlementaire, il est temps que les choses changent et que les modalités de ladite immunité soient révisées, délimitées et bien circonscrites.
Il n’est pas normal qu’un gars tel que Seifeddine Makhlouf, qui a défendu, bec et ongle, le sous-développé, moyenâgeux et prétendu directeur de l’école de Regueb qui kidnappait des enfants et des jeunes dans un coin reculé du pays et défié un procureur de la République le traitant indirectement de ne pas être un « homme » (si tu es un homme, viens me voir à Tunis, lui avait-il lancé), soit accepté au sein de l’ARP pour faire tout ce que bon lui semble….
https://www.facebook.com/1967823173521555/posts/2414273752209826/
Noureddine HLAOUI