TUNIS – UNIVERSNEWS La société immobilière et de participations SIMPAR a publié ses indicateurs d’activité relatifs au 4ème trimestre 2023. Au cours de cette période, le chiffre d’affaires a atteint 6,9 millions dinars. Le chiffre d’affaire cumulé au 31 décembre 2023 a atteint 11,1 millions de dinars alors que les promesses de vente fermes s’élèvent à 2,3 millions de dinars.
S’agissant des travaux en cours, la société a constaté un avancement au niveau des travaux de construction du projet HSC1.11.2 et HSC 1.11.4 aux jardins de Carthage. Le chiffre d’affaires prévisionnel pour ce projet est de l’ordre de 35 millions de dinars.
Les travaux de construction du projet de Raoued sont aussi en cours. Le chiffre d’affaires prévisionnel pour ce projet est de l’ordre de 36 millions de dinars.
Simpar a également noté l’avancement des travaux de construction du projet HSC 7 -8 situé à Choutrana-la soukra en groupement avec la SPI-EL Madina. Le chiffre d’affaires prévisionnel (quote-part SIMPAR) pour ce projet est de l’ordre de 16 millions de dinars.