A l’occasion de de son 60ème anniversaire, la banque UBCI a révélé, aujourd’hui, sa nouvelle identité visuelle qui a été iIllustrée par un nouveau logo.
La refonte de la marque conforte la position de l’UBCI comme acteur majeur dans le paysage financier tunisien et traduit sa vision d’être résolument tournée vers l’avenir.
« L’UBCI, en perpétuelle évolution, aborde la nouvelle ère avec beaucoup d’optimisme », a annoncé le Directeur Général, Mohamed Koubaa, tout en mettant l’accent sur l’histoire des 60 ans de la banque en Tunisie.
Et d’ajouter : « Aujourd’hui, l’UBCI va plus loin, en affichant une nouvelle identité redynamisée et adaptée à sa nouvelle posture de banque engagée autour de sa promesse de toujours se tourner vers l’avenir ».
En fait, le nouveau logo est plus dynamique et contemporain, et plus actuel. La banque a gardé la même typologie que ses clients reconnaissent et apprécient, en faisant évoluer sa vision autour de nouvelles perspectives, à travers un design moderne qui exprime l’envie d’aborder le futur avec confiance. Il vient donc renfoncer et refléter l’image d’une banque solide et transparente, incontournable dans le secteur bancaire.
Par la même occasion, la banque a donné le coup d’envoi à un rebranding déployé sur tout le réseau de ses agences. Ce rebranding est porté par une campagne de communication institutionnelle à l’échelle nationale.
Ainsi, les façades du siège social et des agences principales de la banque seront habillées avec la nouvelle charte graphique.
Egalement, la célébration de la nouvelle identité se poursuivra, et ce, à travers des rencontres avec les collaborateurs et les clients.
M.N.