-
Une étudiante fauchée par une voiture conduite par une jeune de 20 ans qui s’est rendue à la police
La ville de Sousse, plus précisément la faculté de droit de la région, est, à la fois, en deuil et en ébullition suite au décès d’une jeune étudiante, originaire de la ville de Teboulba et suivant ses études en 2ème année de ladite faculté de droit après avoir été fauchée par une voiture roulant, apparemment, à vive allure et conduite par une jeune fille de 20 ans.
En effet, un grand nombre d’étudiants de cette faculté bloquent la route, en ce matin du jeudi 5 mars 2020, ce qui a créé un blocage de la route a provoqué la perturbation de la circulation dans les deux sens.
Selon des témoins oculaires, les protestataires revendiquent la mise en place de ralentisseurs sur la route qui a été à l’origine de plusieurs accidents, réclament la construction d’un tunnel, pour assurer le passage des étudiants en toute sécurité.
D’autre part, une source sécuritaire précise que l’étudiante conduisant la voiture ayant fauché l’étudiante, s’est rendue à la police après l’accident, dans la nuit de mercredi à jeudi.
Et d’ajouter qu’en voulant éviter un groupe d’étudiants traversant la route, la jeune fille, âgée de 20 ans, aurait perdu le contrôle du véhicule avant de heurter la victime.