TUNIS – UNIVERSNEWS La Confédération Africaine de Tennis de Table (CATT) a confié à la Tunisie l’organisation du championnat d’Afrique seniors 2023, annonce la fédération tunisienne de la discipline, sur sa page officielle.
Cette décision a été prise à l’occasion de la tenue de l’Assemblée Générale de la CATT à Alger, en marge de la 25e édition du championnat d’Afrique seniors auquel prend part la Tunisie.
Vingt huit (28) pays dont la Tunisie devraient prendre part aux Championnats d’Afrique de tennis de table (seniors/Messieurs et Dames), prévus du 1er au 10 septembre.
Outre de la Tunisie, la compétition qualificative aux prochains mondiaux de la catégorie, prévus en Afrique du Sud en 2023, enregistre la présence annoncée des pongistes d’Algérie, Côte d’Ivoire, Cameroun, RD Congo, Egypte, Libye, Maroc, Nigéria, Afrique du Sud, Togo, Sénégal, Seychelles, Madagascar, Mauritanie, Maurice, Ethiopie, Lesotho, Djibouti, Gabon, Ghana, Congo, Ouganda, Zambie, Zimbabwe, Angola, Bénin et Botswana.