Elon Musk ne cessera jamais de nous étonner. Ainsi, après le sifflet Tesla, la société américaine de véhicules électriques propose désormais un microphone pour le karaoké en voiture.
Le « TeslaMic » n’est disponible qu’en Chine pour le moment. La société l’a introduit en plein milieu du déploiement d’une mise à jour logicielle pour le Nouvel An chinois, qui ajoute une plate-forme de karaoké appelée « Leishi KTV » aux systèmes d’infodivertissement du véhicule.
Le microphone se couple automatiquement avec le système central de la voiture, selon Tesla. Le TeslaMic est livré par paire de deux micros. Il pourrait donc être utile si les utilisateurs ont envie de se garer quelque part avec une date et de faire quelques duos.
Le pack coûte environ 188 dollars , soit environs 550 dinars tunisiens. Tesla s’appuie sur une fonctionnalité Karaoké qu’elle a introduite en 2019.
Reste à voir si Tesla vendra le « TeslaMic » en dehors de la Chine, bien que les utilisateurs puissent peut-être l’acheter avec du « Dogecoin » s’il arrive un jour aux États-Unis.
En attendant, il existe un autre microphone « Carpool Karaoke » que les utilisateurs peuvent également connecter au système audio de leur véhicule Tesla.
L.M