TUNIS – UNIVERSNEWS (SEF) – Faute de quorum de son Assemblée Générale Élective qui a eu lieu le 26 décembre 2023, la société Tunisie Leasing et Factoring (TLF) a décidé de reporter cette réunion au mercredi 17 janvier 2024.
Lors de cette réunion, les membres du Conseil devront élire un administrateur représentant les actionnaires minoritaires au Conseil d’Administration pour un mandat de trois ans qui commencera à la date de l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) qui sera appelée à statuer sur les états financiers de l’exercice 2023 et qui expirera à l’issue de l’AGO qui sera appelée à statuer sur les états financiers de l’exercice 2026.
La liste des candidats retenus accompagnée des informations prévues à l’article 22 de la Décision Générale du Conseil du Marché Financier (CMF) sont mises à la disposition des actionnaires minoritaires au siège de la société.
Il est considéré comme actionnaires minoritaire, tout actionnaire détenant individuellement au plus 0,5% du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5% du capital.