Par Ali Gannoun
Ali Gannoun, professeur de mathématiques à l’université de Montpellier 2 en France, très touché par cette grave affaire de la pseudo-école coranique de Regueb, a rendu public un article-statut, aujourd’hui lundi 4 février 2019, sur sa page officielle Facebook et dans lequel il « tire » sur tous ceux qui sont à l’origine de ce drame dont les premières victimes sont des enfants innocents.
En voici le texte intégral de ce texte, à la fois, un cri de détresse, un cri d’alarme et une dénonciation sans équivoque des autorités qui ont laissé faire…
« Ces parents qui ont livré leurs gamins aux loups sans se soucier de leur santé, de leur honneur et de leur instruction. Ils se sont débarrassés de leur progéniture car ils étaient incapables de les aimer et de leur donner le minimum de tendresse et d’affection. Ils ont décrété qu’en les livrant aux voyous de Dieu, ils se purifient de tous leurs péchés et gagnent l’éternité.
Des parents sans cœur, irresponsables et criminels, ont définitivement complexé leurs gosses et ont fait d’eux des proies entre les mains de barbares en Qamiss et en turban pour les violer et détruire leur enfance.
Ces avocats qui constituent le déshonneur du barreau et la honte de la profession. Ils ont vendu leur conscience et leur honneur contre de l’argent sale et de la considération dégoûtante. De vrais criminels que la robe noire ne peut cacher et d’authentiques terroristes à coffrer tout de suite.
Des pseudo-journalistes pilotés par un Maher Zid froid, filou, combinard, fouteur de merde et authentiquement terroriste en liberté et qui ne recule devant rien pour défendre les abus, les dépassements, le trafic et la terreur de ses admirateurs et suiveurs qui trempent dans l’horreur et la hantise de l’état libre.
Des hommes politiques sans scrupules , pratiquant la traite des blanches profiteurs, magouilleurs, voleurs, corrompus et vendus qui bavent sur le respect de l’enfance et la protection des gamins et qui trouvent normal d’offrir l’innocence aux vautours en avançant des arguments fallacieux qui montrent que les terroristes ne sont pas que dans les montagnes mais aussi parmi nous et ils se baladent en costume-cravate et meublent notre parlement, nos radios et nos télés.
Des associations et des organisations humanitaires sans humanité qui défendent le viol des enfants sous couvert de la liberté de la croyance et qui déforment le travail de la justice qui a enfin décidé de faire son travail pour sauver ce qui reste à sauver chez des personnes abusées et humiliées par un Allahou Akbar de criminels;
Et des facbookeurs sans la moindre intelligence qui se sont alignés avec les violeurs sous prétexte de défendre la religion et de protéger la jeunesse des déviations sociétales…..
Tous des connards et tous des criminels!!
Mais quel Dieu accepterait-il qu’on viole ses sujets, qu’on les traîne dans la saleté et qu’on les prive de soins et d’instruction?
Mais quel Dieu accepterait-il qu’on l’adore en abusant de gamins perdus au son de Bismilleh ?
Tous des criminels et le gouvernement en tête car il a laissé se développer ces camps abominables pour ne pas déranger un compromis qui nous a envoyés directement en enfer. »