TUNIS – UNIVERSNEWS (MONDE) – Cela commence à s’embraser et les Gardiens de la Révolution iraniens ont envoyé des drones et des missiles, directement sur le territoire occupé par l’entité sioniste, selon des informations parvenues de Tel Aviv et confirmés par la partie iranienne.
Selon les analystes, cette attaque était attendue, mais les militaires américains et israéliens ne croient pas que c’est la véritable réplique de la République islamique qui, pensent-ils cachent un atout dans leur manche.
Toutefois et comme d’habitude, Tel Aviv souligne, par la voie de son premier ministre Benyamin Netanyahu s’attendre à cette attaque et que l’entité sioniste est en train de s’interposer à ces attaques, avec l’aide de Washington, avec le président américain Joe Biden qui a souligné que « les Etats-Unis se tiennent au côté du peuple israélien », après la troisième vague de drones que Tel Aviv et l’Oncle Sam tente d’intercepter.
Entretemps, la France, la Grande Bretagne, l’Allemagne et plusieurs pays arabes, aussi, ont mobilisé leurs forces pour défendre l’entité sioniste qui a indiqué fermer son espace aérien, à partir de 11h30 (H.T.).
Des photos montrées par la chaine France 24 aux environs de 22h15 montrent que le ciel de Tel Aviv reste calme, malgré les menaces et le développement des événements