Tunis, UNIVERSNEWS (MONDE) – Le chef du gouvernement de l’entité sioniste pavoise… il sera le premier responsable étranger à rencontrer le président américain Donald Trump, après sa prise de pouvoir, et ce malgré le mandat d’arrêt international lancé par le Tribunal pénal contre ce criminel de guerre israélien dont les mains sont souillés par le sang de plus de 61 mille Palestiniens, entre combattant pour la liberté, femmes, enfants et personnes âgées et qui continue à bombarder Gaza et a tourné les armes, entretemps, vers la Cisjordanie.
Dimanche, le bureau du Premier ministre sioniste Benjamin Netanyahu avait déclaré que le Premier ministre se rendrait dimanche aux États-Unis pour rencontrer le président Donald Trump. Le communiqué a indiqué que Netanyahu avait reçu mardi une invitation à rendre visite à Trump à la Maison Blanche.
Le sanguinaire sioniste avait déclaré à l’aéroport David Ben Gourion de Tel Aviv avant de se rendre à Washington qu’il discuterait avec le président américain Donald Trump de « questions cruciales, notamment la victoire sur le Hamas, le retour de tous les détenus à Gaza et la confrontation avec l’axe iranien ».