
Tunis, UNIVERSNEWS (Divers) – On a bien compris que les Tunisiens aiment l’autoflagellation et qu’ils ne cherchent que ce qui peut leur faire mal… et même, parfois, certains arrivent à transformer » les réussites, en raison de mécontentements. Mais, la pire de cette catégorie de Tunisien est celle qui prédit les pires catastrophes pour le pays… et qui cherche à nous faire croire que le ciel va nous tomber sur la tête d’un moment à l’autre.
C’est le cas avec cet incident banal qui s’est déroulé dans la capitale, précisément à la Rue d’Espagne, où le conducteur d’une voiture a percuté des piétons, à la suite de la chute du taux de glycémie.
Encore une fois, la Direction générale de la sûreté nationale a dû intervenir et a précisé que l’accident survenu, mercredi, a été causé par une chute soudaine de la glycémie du chauffeur du véhicule, réfutant ainsi des informations diffusées sur les réseaux sociaux qui veulent faire croire à un acte terroriste.
Selon le ministère, le conducteur, diabétique, a perdu le contrôle de son véhicule en raison de ce malaise. Une victime a été transportée à l’hôpital, tandis que l’individu a été conduit au poste de police après avoir reçu les premiers secours.
La direction générale a indiqué que cette perte de contrôle a entraîné une collision avec plusieurs piétons, l’une des victimes ayant été transportée par les services de protection civile vers un hôpital local.