
TUNIS-UNIVERSNEWS- (CULT) – Nabeul avec ses plages dorées et ses nuits étoilées, sera la toile de fond parfaite pour ce rendez-vous culturel qui ne cesse d’attirer plus de visiteurs et de continuer à enrichir la réputation culturelle de la cité des Potiers qui s’apprête à organiser.
Son festival international du 18 juillet au 18 août. La programmation de cette nouvelle édition du festival promet une expérience immersive et festive, célébrant la diversité des cultures et des sonorités. Ce festival accueillera une constellation d’artistes de renom pour partager leur passion et leur talent. Depuis sa première création, le Festival de Nabeul s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les passionnés de musique et de théâtre. Musicalement, le public sera servi : de Mortadha Fetiti, en passant par Ziara et Hadhra, sans oublier Sabeur Rebaï et Zied Gharsa. Il y en aura pour tous les goûts. Le Tarab et le classique feront rêver les plus mélomanes.
Nabeul dans toute sa splendeur, est un festival qui a toujours su attirer les grands noms du théâtre. Pour l’édition 2025, les organisateurs ont encore une fois démontré leur capacité à rassembler un casting impressionnant. Le 4ème art qui occupe une place prépondérante dans la programmation éclectique de 2025, est davantage orienté vers les créations tunisiennes avec « Casting » « Visa » « Si Mhaf » et « Tounsi wa nisf ». Ce festival international de Nabeul est une expérience, un voyage à travers les sons, les cultures et les époques. Il promet d’offrir cet été une édition mémorable qui restera gravée dans les mémoires. (M.S)