La 21ème édition du salon du Tourisme arabe et religieux a démarré hier vendredi après-midi à l’hôtel LAICO de Tunis. Cette manifestation, inaugurée par le ministre des Affaires religieuses Ahmed Adhoum, se prolongera jusqu’aujourd’hui samedi 14 septembre.
Organisé sous l’égide de la FTAV, à l’initiative de « Liberta-Voyages », première agence spécialisée en Tunisie dans l’organisation des voyages à la Omra, ce salon présentera les nouveaux produits du tourisme religieux essentiellement dans le Haj et la Omra, et visera à faciliter l’échange d’expertises entre les professionnels du secteur.
Plusieurs sociétés arabes opérant dans le secteur touristique, comme les entreprises touristiques, les compagnies de transport aérien, maritime et terrestre, outre les hôtels, les agences touristiques, les sociétés d’assurance et les sociétés spécialisées dans le tourisme religieux, vont y participer.
L’agence « Liberta-Voyages » saisira cette opportunité pour présenter ses programmes pour la prochaine saison, ainsi que ses nouveautés dans les secteurs du tourisme religieux et des services.