
- Le rendez-vous incontournable des amoureux des délices et de la gourmandise.
Tunis, UniversNews (Business) – Le coup d’envoi de la 7ᵉ édition du Salon du Chocolat et de la Pâtisserie a été donné hier, au siège de l’UTICA à Tunis. Ce rendez-vous attendu des amateurs de douceurs revient pour une nouvelle édition encore plus gourmande et se poursuivra jusqu’au 22 novembre 2025
Plus de 100 entreprises spécialisées dans le chocolat, la pâtisserie et leurs dérivés prendront part à cette nouvelle édition 2025, confirmant ainsi l’essor et l’importance croissante de cet événement dans la promotion du secteur. Le salon se veut une plateforme de valorisation et d’échanges, offrant aux visiteurs l’occasion de découvrir les dernières tendances et de déguster les créations originales. Le programme sera marqué par une série d’ateliers interactifs destinés aux élèves des écoles primaires, afin de les initier à l’univers du chocolat et de la pâtisserie. Des démonstrations ainsi que des séances de dégustation viendront ravir les visiteurs tout au long des trois jours de l’événement.
En marge du salon, un concours sera organisé pour récompenser les meilleures mignardises et la plus belle pièce artistique en chocolat, afin de mettre en lumière le talent, la passion et la créativité des participants. La cérémonie de clôture, prévue dans l’après-midi du samedi 22 novembre 2025, récompensera les lauréats du concours lors d’une remise de prix officielle, en présence d’un jury professionnel. (M.S)



