2ème édition AUTOFEST, des offres exceptionnelles sur 15 voitures

TUNIS – UNIVERSNEWS Du 15 avril au 15 Mai, la 2ème édition du festival automobile AUTOFEST accueillera trois marques automobiles de renommées mondiale à savoir ; le géant Indien MAHINDRA, la marque sud- coréenne SSANGYONG – KGM  et  GEELY leader chinois et 9ème constructeur mondiale, et ce en collaboration avec des institutions financières ATL , CIL , Bestlease et Hannibal Lease  ainsi que la marque d’accessoires automobile Karcher et la compagnie pétrolière Total Energies pour présenter aux futurs acquéreurs de véhicules une offre tout inclus à savoir :

–              Des remises sur les prix des véhicules allant jusqu’à 15 000 DT

–              Un financement souple et sur mesure jusqu’à 7 ans

–              Des taux d’intérêt préférentiels attractifs

–              Des avantages client (des accessoires offerts et des vidanges gratuites)

Autofest propose des offres exceptionnelles sur une quinzaine de véhicules pour tous les budgets !

Des voitures particulière : Mini Crossover comme la KUV100 de Mahindra , des Crossover comme la XUV300 de Mahindra et la GX3 PRO de Geely ,  une panoplie d’ SUV  comme la TIVOLI , la KORANDO , le REXTON de SSangYong KGM , l’AZKARRA et la COOLRAY de Geely

Des voitures utilitaires pour les professionnels :  le fameux MUSSO de SsangYong KGM et le PICK-UP SC S6 de Mahindra.

AUTOFEST aura lieu dans :

– Les showrooms de MAHINDRA, SSANGYONG et GEELY à Ben Arous, Bir El Kasaa, Sousse, Sfax et Gabes,

– Plusieurs villes telles que Bizerte, Beja, Jendouba, Nabeul, Monastir, Sidi Bouzid, Gafsa avec des expositions de voitures.

– Les agences des institutions financières : BEST LEASE, ATL, CIL, Hannibal Lease.

– Les stations de service  Total Energies.

Tout les détails des offres, remises et avantages clients seront disponibles sur le site internet Auto-fest.tn. ainsi que la page facebook Autofest Tunisie.

Bouton retour en haut de la page