TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – La présence des migrants subsahariens irréguliers sur le territoire tunisien prend une tournure très inquiétante et dangereuse… et le député à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Tarek Mahdi, a fait des révélations sur les dernières découvertes sur les méfaits de certains parmi eux. Il a confirmé l’arrestation d’un certain nombre de Subsahariens infiltrés en Tunisie, ajoutant que les unités de sécurité ont saisi des séquences-vidéos et des photos sur leurs téléphones portables documentant des assassinats qu’ils avaient commis dans les pays d’où ils sont originaires.
C’est un autre élément de preuve qui confirme qu’une partie de ceux qui arrivent par le désert appartiennent à des organisations dangereuses et même terroristes.
Il es à rappeler que la région d’Al-Hmaïzia a récemment connu une nuit de terreur en raison de bagarres durant lesquelles des Subsahariens avaient fait usage des armes blanches.
Il convient de noter, aussi, que les milices terroristes de Boko Haram sont devenues partie intégrante de la bataille stratégique entre les sociétés de sécurité russes et américaines sur le sol libyen.