TUNIS – UNIVERSNEWS (SEF – MS) – Le Congrès national du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de l’année 2024 aura lieu le vendredi 7 juin 2024 à Mövenpick Hôtel Gammarth. Il offre une plateforme unique pour explorer les défis et les opportunités du nouveau modèle économique émergent, tout en encourageant le partage de connaissances, le réseautage et la collaboration. Ce congrès aborde un thème d’une importance cruciale pour les jeunes leaders et les entreprises tunisiennes : « Vers un nouveau modèle économique : le grand basculement ».
Dans un monde en pleine mutation, caractérisé par des bouleversements économiques, sociaux et culturels sans précédent, ce congrès vise à explorer les défis, les opportunités et les implications de cette transition pour les jeunes dirigeants (JD) et leurs entreprises. Dans un panel de discussion, des experts éminents partageront leurs perspectives sur les défis rencontrés par les jeunes dirigeants dans un environnement en mutation. Les thèmes abordés incluent l’adaptation aux changements économiques, la gestion des aspects culturels et sociaux de cette transformation, ainsi que les stratégies pour prospérer dans ce nouveau paysage.
La conférence, animée par l’économiste et universitaire français, Philippe Dessertine, offre un aperçu approfondi des possibilités de croissance et d’innovation pour les entreprises tunisiennes dans le cadre du nouveau modèle économique émergent. Les participants découvriront les stratégies et les voies à suivre pour tirer parti des opportunités offertes par ce paysage en évolution.