TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – Le représentant du Ministère Public près le Tribunal de Première Instance de Jendouba a autorisé, mercredi soir, la mise en garde à vue de quatre personnes durant quarante-huit heures, sous réserve de prolongation, suite à l’assassinat d’un agriculteur d’une soixantaine d’années dans le village de Kaf Ensour dans la délégation de Ghardimaou, selon des informations recueillies auprès du procureur de la République près le tribunal de première instance de Jendouba, Slaheddine Rachdi.
La victime, un agriculteur de 57 ans, a été tuée à la suite d’une bataille qui a eu lieu entre deux familles au cours de laquelle des armes blanches et des outils tranchants ont été utilisés. Elle a rapidement dégénéré en affrontement avant de se terminer par le décès de l’agriculteur blessé gravement au front par un objet tranchant, selon le constat fait par le ministère public et le juge d’instruction.
Les quatre suspects ont été mis en garde à vue pour le délit de meurtre avec préméditation d’un être humain, de participation à une bataille.